Nos Thés
KIRKOLINA
Aromathérapie
Sirop à base de plantes
Cosmétique
recommandons
proizvod

Gel anticellulite


proizvod

ReumArt

La crème antirhumatismal

Les composants actifs :
méthyle-salicylate…………….50 mg/g
Menthol…………………………….20 mg/g
Camphre……………………………50 mg/g
L’extrait de paprika………….0,2 mg/g
L’huile ess. D’eucalyptus….20 mg/g
L’huile ess. De menthe…….15 mg/g
L’huile ess. De pin …………..15 mg/g 

Caractéristiques et utilisation:
ReumArt est une crème antirhumatismal pour utilisation locale, dont les composants actifs accélèrent la circulation et la vasodilatation dans l’endroit traité, ce qui alimente mieux les tissus, réduit la douleur et les enflures et accroît la mobilité de l’endroit soigné. Le méthyle-salicylate engendre une excitation non typique et analgésique, stimulant la circulation de la partie soignée de notre corps. Le menthol a un effet analgésique doux, rafraîchit la peau agréablement et atténue la sensation désagréable de picotement.    
La capsaicine de paprika stimule la circulation et procure une sensation agréable de chaleur. Les huiles essentielles d’eucalyptus, de menthe et de pin sont anti-inflammatoires et antiseptiques. ReumArt est recommandé lors des rhumatismes de muscles et chevilles, arthrite,  ichtyose, neurologie, lumbago, injures sportives, lors des douleurs dues aux enflures, contusions et déboîtement. On l’utilise aussi pour accélérer la circulation périphérique, “réchauffer les pieds“, éviter les odeurs désagréables des pieds, prévenir la dermatite, pour affaiblir les symptômes du rhume en l’appliquant au niveau de la poitrine.             
Mode d’emploi :
Soignez avec un peu de crème l’endroit douloureux plusieurs fois par jours en fonction de l’intensité des souffrances. Pour éviter les odeurs désagréables des pieds et prévenir la dermatite massez plusieurs fois par jours les pieds. Pour affaiblir les symptômes du rhume appliquez la crème au niveau de la poitrine plusieurs fois par jours.        
Contre-indications :
La sensibilité aux salicylates.
Note :
Après chaque utilisation rincez les mains.
Ne pas l’appliquer sur les blessures, brûlures une peau enflé et détérioré.
Evitez le contact avec la muqueuse des yeux, nez, bouche ou organes génitaux.
L’endroit soigné ne doit pas être réchauffé ou exposé au soleil.

Emballage : 75 ml